Maison de Retraite avec Jardin

Vivre au Manoir du Verger, c'est choisir le plein air, la nature et la liberté.

Les Espaces Verts

Le Manoir du Verger est situé au milieu d'un parc entretenu de plus de 4 hectares dans lequel vous avez toute la liberté de vous promener pour profiter des beaux jours. Vous y découvrirez de nombreux paysages champêtres : allées de tilleuls, cours d'eau, bois et larges pelouses. Tous pensés et équipés de sorte à assurer votre sécurité et votre confort en permanence.

Mais plus qu'un large espace vert, ce parc est aussi une zone de vie : après avoir partagé un jeu de pétanque ou de mölkky sur le boulodrome, vous pourrez éveiller vos sens dans le jardin des senteurs , garder la forme en vous entraînant dans le parcous santé extérieur, affuter votre main verte au potager, ou encore lire un bouquin dans le grand kiosque, ou bien tout simplement profiter de la nature avec votre famille et vos amis sur une table extérieure en sirotant un bon thé.

Liberté et Sécurité

Nous pensons qu'un parc doit être une zone où l'on est libre d'aller et venir sans la moindre appréhension. Une grande attention a donc été portée pour que l'espace soit adapté aux besoins de tout le monde : le parc est accessible par des allées térassées aux fauteuils roulants et aux déambulateurs ; des mains courantes des bancs et des zones de repos sont présentes en nombre pour fractionner votre ballade selon vos besoins ; enfin le parc est disposé de telle sorte que vous soyez toujours sous l'oeil attentif de nos équipes médicales et paramédicales dévouées.

Mais parce que la sécurité ne doit pas s'opposer à la liberté, vous pouvez accéder librement au parc : toutes les mesures de surveillance sont prises pour que votre liberté d'aller coïncide avec votre sécurité. Des zones délimitées sont cloturées avec un accès sécurisé par porte pour garantir la sécurité des personnes désorientées sans entraver jamais la liberté de mouvement des autres.

En somme, les espaces verts du Manoir du Verger, c'est votre parc en tout sécurité.